Voici un jeu compétitif pour détectives en herbe.
Deux tuiles sont cachées : le coupable et l'arme du crime. Votre but ? Mener l'enquête pour les retrouver...
A son tour de jeu, le joueur va déplacer son pion comme indiqué sur la carte choisie (carte qui détermine aussi l'ordre du tour de jeu).
Puis, quand chacun a fait son action, seuls les joueurs dont le pion est seul sur une tuile vont pouvoir regarder dessous et ainsi éliminer une arme ou un suspect.
Le premier qui se rend au commissariat et trouve le bon duo arme-coupable a gagné.
Auteurs : Charles CHEVALLIER, Bruno
FAIDUTTI
Illustrateur : Vincent BURGER
Éditeur : Pixie Games,
2018
Mécanismes : Déduction, draft
Thèmes : Enquête
Contenu : 1 Plateau central, 8 Tuiles Maison, 1
Tuile Police, 1 Tuile Pub, 8 Jetons Indice, 15 Cartes Action, 5 Meeples Detective, 5 Marqueurs